Bien implantée en France avec ses 13 années d’existence sur le territoire et un parc installé de plus de 1 450 machines, TOMRA France emploie sur le territoire 23 personnes en direct et fait travailler une dizaine de sous-traitants pour assembler ses machines. Un service de qualité associé à des machines offrant les taux de disponibilité les plus hauts du marché, vous garantissent de bénéficier de systèmes de tri toujours performants.

Le Groupe TOMRA, pionnier de l’automatisation du tri des déchets, est reconnu comme un des leaders mondiaux de cette activité. Les technologies de capteurs développées par TOMRA vont du proche infrarouge aux rayons X en passant par l’analyse des couleurs et l’électromagnétisme. Tous les produits peuvent être traités, de 2 à 400 mm. Notre entreprise propose des solutions avancées pour la reconnaissance et le tri :

• des métaux ;

• des papiers ;

• et de la quasi-totalité des plastiques, y compris les sombres, une innovation de plus !


La nouvelle gamme de machines TOMRA AUTOSORT Sharp Eye répond à l’ensemble des besoins du marché français et aux objectifs de recyclage fixés par l’Union Européenne. Sa nouvelle intégration avec convoyeur et caisson de réception devrait satisfaire les plus exigeants.

WWW.TOMRA.COM
FRTSS-INFO-FRANCE@TOMRA.COM