Depuis plus de 50 ans, la société Lheureux a su s’imposer en tant que spécialiste dans la vente et la location de matériels pour les carrières, le recyclage d’agrégats et l’industrie du recyclage des déchets.
Distributeur national de la gamme environnement – recyclage du groupe RHF avec une sélection de marques premium, Lheureux propose des machines à la pointe de la technologie répondant aux problématiques de matériels stationnaires destinées aux centres de tri mais aussi aux unités mobiles pour les carrières ou les plateformes.

Lheureux couvre l’ensemble du territoire Français avec un SAV de proximité, équipé d’ateliers mobiles.

La gamme location propose un large choix de concasseurs mobiles, de cribles, de scalpeurs, de broyeurs lents et rapides, de trommels, de cribles de recyclage, d’aspirateurs à plastiques et de brumisateurs.
La société Lheureux fut fondée en 1969 pour objectif la représentation de matériels pour la Mine et les Travaux Souterrains.
C’est en 1974 que la première sauterelle cribleuse Finlay est importée en France marquant les débuts du négoce pour Lheureux et d’une exclusivité territoriale qui perdure toujours.

Depuis d’autres partenariats solides sont venus renforcer l’offre, autant sur la partie carrière que sur le recyclage, pour permettre à Lheureux de s’imposer comme l’unique full liner national dans les matériels de concassage criblage et de recyclage des déchets.

En 2019 Lheureux intègre RHF (Ragois Holding Finances) ce qui permet au groupe de compléter ses métiers par l’environnement. RHF est constitué de Nova-Groupe qui propose la vente, location, sav et pièces détachées de matériels agricole, btp et espaces verts, Medimat entreprise spécialisée dans la vente, la location et la réparation de matériels BTP.

L’intégration au groupe RHF permet à Lheureux de bénéficier d’un maillage territorial resserré en profitant des moyens et des installations du groupe dans différentes régions.

WWW.LHEUREUX.FR

LHEUREUX@LHEUREUX.FR