Depuis plus de 70 ans, COPEX conçoit, fabrique et commercialise des équipements performants pour le recyclage et la valorisation de tous types de déchets solides. 

Partenaire privilégié des recycleurs de ferrailles et métaux, des aciéristes et des fondeurs, l’entreprise propose une large gamme de presses et cisailles hydrauliques pour le traitement des déchets métalliques, métaux ferreux et non ferreux.

COPEX est aussi renommée pour ses solutions de compactage innovantes permettant la mise en balles de la quasi-totalité des matériaux compressibles tels que : OMR, DIB, CSR, DEEE, bois énergie, fibres végétales et textiles, papiers-cartons, aluminium, ferraille légère, encombrants…

WWW.COPEX.COM

CONTACT@COPEX.COM

Témoignage sur FEDEREC

« FEDEREC est la fédération française du recyclage, COPEX est un constructeur français d’équipements et de prestations à destination des entreprises du recyclage.

Il était donc normal que pour cette raison géographique nous soyons partenaires de FEDEREC

Au-delà de la nation à laquelle on appartient , il est indispensable que les clients et leurs fournisseurs puissent échanger ensemble et une fédération comme FEDEREC en est le lieu idéal.

D’ailleurs, les journées techniques nationales auxquelles nous participons avaient pour principal objet des rencontres entre la direction Achats des entreprises de recyclage et les fournisseurs d’équipements.

Raison pour laquelle il faut encourager les initiatives qui rassemblent clients et fournisseurs »